Bonjour,
Sur ce site, nous essayerons de vous tenir au courant de nos péripéties...Vous y verrez des photos, vidéos et textes relatants notre vie ici. Merci et n'hésitez pas à nous laisser des messages


mercredi 7 novembre 2007

Les photos à la piscine

Nous sommes allés à la piscine de l'hotel.
C'était la première fois pour moi...
J'aime bien mon maillot et vous?
vous le trouvez comment?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les amis,

Contente de constater que vous êtes bien arrivés à destination! Je me verrais bien dans la piscine avec vous...

Grosses bètches et à bientôt,
Steph

Anonyme a dit…

Ah oui, pas mal le maillot de Germain!)

Unknown a dit…

Super mon petit fils va en faire craquer plus d'une ...
Mille bisous de Mimi

Unknown a dit…

que tout cela est bien agréable dans cette superbe piscine... Germain qui fait ses premiers pas dans l'eau !!! en harmonie avec les maillots à 3 euros...
félictation pour ce magnifique blog qui nous permettra de suivre tout votre séjour et pi tête que le deuxième sera en route pour le retour !

guy

Anonyme a dit…

Génial Germain flotti flottant! Quel bonheur de suivre vos aventures et ses premiers pas de bébé-nageur. Rien à redire sur le maillot, bien assorti au style de celui de manman!

Marine a dit…

superbe maillot assorti à celui de maman...
j'espere que votre arrivée à singapour s'est bien passée.
gros bisous à vous 3
Marine

Anonyme a dit…

Mémé pense beaucoup a vous. Ses voisines lui parlent souvent de vous. Gros bisous!

Anonyme a dit…

Salut la compagnie,

Ce message pour vous souhaiter une excellente semaine...à quand les prochaines photos????

Bètches de JC et de moi
Steph

Anonyme a dit…

Moi je vous envie. Plutôt que de gratter mes carreaux à 7h du mat pour aller bosser, je me verrais bien au bord de l'eau à regarder germain dans son beau maillot...
Je ne sais pas nager! christine