Bonjour,
Sur ce site, nous essayerons de vous tenir au courant de nos péripéties...Vous y verrez des photos, vidéos et textes relatants notre vie ici. Merci et n'hésitez pas à nous laisser des messages


mardi 5 février 2008

On est allé à Phuket

Super on voyage! Coucher de soleil J'ai campé sur la plage doigts de pied en éventail Je me lève pour une balade

4 commentaires:

.elise. a dit…

Héééééé, y'a personne qui met de commentaires, alors jme permets! Pfff, vous en voyez du paysage tous les 3, finalement quand on fait le tour du blog, on dirait les plus looongues vacances que j'ai jamais vues :D Et comme le fait remarquer Guy, c'est hallucinant comme il grandit, il est magnifique et toujours si souriant, vous aussi d'ailleurs, ca fait plaisir à voir...
Grosses betches d'ici.

Anonyme a dit…

Comme j'suis d'accord avec Elise pour le manque de commentaires (rrhhaa les timides!!), je me permets aussi !!
Ca vous fait combien de coins magnifiques de la planète à votre actif ?? Je pense même que Germain me dépasse déjà de ce côté-là du haut de ses "presque" 8 mois !!
Ramenez-nous un peu de chaleur pdt vos quelques jours de vacances en Belgique - ça nous manque "les doigts de pieds en éventail" ici !!
Gros bisous de nous 3 !!

Anonyme a dit…

J' adore trop la chemise hawaii de Germain, c' est vrai qu' il est toujours souriant... sans dents, il faut qu' il arrête de draguer les petites filles qui passent sur la "beach" merci pour les photos
a plus Fred

parrain a dit…

salut une fois de plus je pensais à mon filleul et à vous deux. Je reste toujours ébahi devant les photos ... la petite frimousse de germain il est trop beau sous le soleil ... et y a des photos de pieds aussi ... bref tout çà me fait oublier de laisser un message ouuuh le timide c'est vrai honte sur moi car il faut le dire c'est toujours un plaisir de voir Germain si souriant vivement les prochaines photos
a bientôt en belgique gros parrain