Bonjour,
Sur ce site, nous essayerons de vous tenir au courant de nos péripéties...Vous y verrez des photos, vidéos et textes relatants notre vie ici. Merci et n'hésitez pas à nous laisser des messages


vendredi 21 mars 2008

Fete le 3 Mai

Bloquez la date du 3 Mai 08 car on va faire une belle fete a Saint-Marc.
L'apres-midi, c'est pour les enfants... je vais enfin revoir mes copains de Belgique. On fera un gouter! Miam Miam, j'espere avoir au moins une dent d'ici la!?!
Le soir, j'irai dormir chez Grany et Papy. Comme ca, mes parents vont organiser leur fete et le lendemain ils pourront meme dormir... ca va les changer!
On compte sur vous...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Houlà là comme tu as grandi ! Et déjà tendance à porter tes jeans "très bas" comme papa!!! Amandine et Arthur se font une fête de revoir le "petit Germain" ! Ils sont venus en vacances chez Mimi et on fait des projets pour quand le petit cousin sera aussi avec nous! Amandine prépare son maillot; Arthur des livres et de la peinture. On est tous si contents de te revoir ! Vivement la grande fête du 3 mai on va bien s'amuser !Bisous