Bonjour,
Sur ce site, nous essayerons de vous tenir au courant de nos péripéties...Vous y verrez des photos, vidéos et textes relatants notre vie ici. Merci et n'hésitez pas à nous laisser des messages


vendredi 21 mars 2008

Germain va a l'ecole

Un matin, on m'a propose d'aller jouer avec d'autres enfants Il y avait des jeux supers des trucs que j'ai pas a la maison me voila parti pour l'ecole

3 commentaires:

.elise. a dit…

ben moi jdis, heureusement qu'on a le blog quand on voit a quelle vitesse il pousse cet enfant là !!

so proud of u germain :)

parrain a dit…

Salut Germain

C'est super l'école et je vois que tu as déjà appris à écrire et bien entendu le rendez vous est pris pour le 03.
C'est une bonne idée d'alors dormir chez grany et papy ... peut être que j'irai aussi.
Ta marraine a raison tu grandis vite et t'étais cool en indonésien
a bientôt

Anonyme a dit…

Ben ça a l' air d' aller !!
Vous vous emmerdez pas de trop entre la piscine, la plage, les paysages etc ? Pfff y en a qui ont du bol... A bientôt pour une ptite fête
Frédéric